Comment faire pour recuperer sa voiture chez un depanneur?

Question détaillée

Question posée le 23/05/2016 par Bibi

Dimanche passé, j'ai eu une panne sur la route. Jai apelé l'assistance de mon assurrance pour enlevement du véhicule mais ils étaient injoignable. Jai donc du apelé un dépanneur. Mardi matin j'ai apelé mon assurance pour le paiement du depanneur pour pouvoir recuperer mon vehicule mais ils m'ont expliqué que l'assurance ne prennait pas le depannage en charge. Pour que cela soit pris en charge il fallait passer par le service assistance le jour j. Actuellement dans une situation financiere difficile, je n'ai pas le montant demandé par le depanneur ( environ 600 euros et tous les jours viennent se greffer des frais supplémentaires) N'ayant pas les moyens, ma question est de savoir quelles sont les possibilités que j'ai pour recuperer ma voiture. A noter que j'ai demandé au depanneur un réglement par moratoire meme s'il gardait la voiture mais il a refusé.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 23/05/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Vous devriez contacter le médiateur ou le service consommateur de votre compagnie d'assurance afin de trouver un terrain d'entente.
A défaut, voyez avec votre assurance protection juridique pour la défense de vos intérêts.
Bien à vous

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 23/05/2016 par Anonyme

Merci pour les conseils. Je vais donc me rapprocher de mon assurance.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !