litiges avec mon garagiste

Question détaillée

Question posée le 20/06/2015 par bettina

J'ai amené ma voiture à réparé chez le garagiste celui ci n’a jamais trouvé la panne, il ma changé divers pièce onéreuse sans jamais aucuns résultats. Mon véhicule est ancien et vétuste il me la lui même dit. Après plusieurs mois j'en ai eu assez je ne lui et pas payer la dernière pièce puisqu'il avait aucuns résultats. Celui ci à enlever ma voiture de son garage et la garer dans une rue chez mon ex mari sachant que ma voiture ne peut ce fermer à clés,il a démonté une pièce et garder ma carte grise. J'ai essayer de trouver quelqu’un pour me renseigner sur mes droits personne ne sait. Je suis désespéré j'ai mis énormément d'argents pour réparer cette voiture,je suis mère célibataire avec 2 enfants à charge ceci ma mis dans une situation financière très précaire. Merci pour votre réponse

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 23/06/2015 par François

Sachez en premier lieu qu'aucun garagiste n'est autorisé à conserver la carte grise de la voiture de l'un de ses clients. En conséquence, ce garagiste doit vous restituer cette carte immédiatement. D'autre part, il n'a pas le droit de démonter une pièce de votre voiture et de la conserver. En effet, ceci constitue un vol et vous pouvez déposer plainte.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !