comment effacer les rayures sur ma voiture faites en touchant un mur en béton

Question détaillée

Question posée le 27/03/2015 par Cassandre

bonjour, j'ai rayé ma voiture, aile et portière arrières, en touchant un mur en béton. comment puis-je réparer ? en évitant que la rouille apparaisse et de manière que les rayures ne soient plus visibles. ma voiture est de couleur bleue gris métallisée. la poignée de la portière est aussi rayée mais c'est surtout la carrosserie que je veux réparer. quels produits utilisés ? comment procéder ? merci d'avance pour toutes les informations utiles

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 15/05/2015 par Allogarage

Bonjour,

Tout dépend de la profondeur des rayures : si en passant le doigt vous ne sentez pas la rayure, un coup de polish fera l'affaire. Pour les rayures plus profondes, le plus économique est de se rendre chez un agent ou concessionnaire et commander un kit retouche : ce kit est généralement composé d'un stylo retouche avec la même couleur que votre carrosserie, et un stylo vernis. Le résultat est acceptable après passage de plusieurs couches et finition au polish, pour une dizaine d'euros.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !